• Un paradoxe de plus...

    CDM59CAF3FD3PCARV7A44CA0D8XJECAVK1KGMCAFZ9O6KCA37SEEGCA5MAZ92CA08E223CA6DXHF3CAH6VY65CAIFI5JOCAH0B3QChacun se souvient du rutilant camion Mercedes que conduisait laure Déroche durant la campagne des législatives sur lequel son portrait géant apparaissait au côté de celui de François Hollande dont elle soutient la politique.

    Cet attachement au président de la république est bien légitime dans la mesure où elle souhaitait devenir député du Roannais pour accompagner et défendre la politique de François Hollande.

    Alors que le défilé du 1 er mai avait un ton très antigouvernemental, cela n’a pas empêché Madame le Maire de Roanne de battre le pavé. Selon la presse « les leaders syndicaux ont violemment dénoncé, dans leurs discours, la politique du Gouvernement Ayrault, et dressé un bilan catastrophique de la première année de mandature de François Hollande ».

    La presse relèveégalement  l’absence de Laure Déroche lors des discours « qui bizarrement avait défilé quelques minutes plus tôt, avant de s’éclipser en douce, avant les prises de paroles ».

    Alors Madame le Maire soutient-elle la politique du Gouvernement ou soutient-elle les revendications antigouvernementales des organisations syndicales ? Une fois de plus le mystère reste entier et les forces électoralistes ont remplacé les forces de conviction !

    Ou peut être que Madame le Maire ne savait pas que cette année, le 1 er mai aurait une teneur antigouvernementale ?


  • Commentaires

    1
    moi meme
    Vendredi 3 Mai 2013 à 00:11
    elle est devenue complètement mauvaise celle la la ville part en friche a cause de cette femme qui ne fait rien pour l'emploi sur roanne a part deux trois quartier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :