• Un mode de restauration innovant

    coeur de cité.jpgAprès avoir annoncé à grands renforts de communication la mise en place de 4 kiosques sur la place des Promenades, la municipalité exerce en toute discrétion un sérieux rétropédalage.

    En effet, l’appel à candidature lancé auprès des commerçants pour occuper ces kiosques s’est révélé pour le moins décevant. En tout et pour tout un seul et unique commerçant s’est porté candidat pour occuper un kiosque pour y développer une activité de restauration rapide. Ainsi, au lieu de 4 kiosques, la Municipalité n’en a commandé que 2 (le second sera occupé par la Ville !) les 2 autres annoncés le seront plus tard… un jour peut être… ou jamais !

    Plusieurs élus se sont étonnés de voir qu’une activité de restauration rapide (Sandwich, Glaces…) avait été retenue compte tenu du fait qu’une offre déjà abondante existait dans ce secteur de la Ville de Roanne et qu’une concurrence serait préjudiciable aux activités déjà existantes qui souffrent déjà de la crise économique et du manque d’accessibilité du centre Ville.

    Nous prenons acte de ce mode de restauration innovant sur le territoire !


  • Commentaires

    1
    drhm
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:08
    donc cette place toute en pavé qui ce situ au promenade va servir pour accueillir des kiosques mais franchement a quoi vont-il servir a rien encore des soue dépenser pour rien je trouve que madame le maire rêve beaucoup pour y voir des kiosques a cette endroit les commerçant marche pas ou très peux comment voulez vous que des kiosques a cette endroit marche il ne faux pas oublier que dans le passer il y en avais dans les années 60 donc la mairie veux en remettre mais ils sont devenus fou il ne veule pas dire que cette place est perdu alors on improvise pour occupé cette place qui aujourd'hui est vacante et que maintenant les grosse erreurs ressorte petit a petit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :