-
Triste spectacle
Depuis jeudi une partie du personnel de Roannais Agglomération a entamé un mouvement de grève dont les conséquences les plus visibles sont l'absense de ramassage des ordures ménagères dans plusieurs quartiers de la Ville. Alors qu'une radio nationale réalisait vendredi une émission en direct de la place de l'hôtel de ville, chacun aura pu constater les nombreuses poubelles pleines posées sur les trottoirs.
Combien de temps vont-elles rester? Personne ne le sait puisque les revendications des syndicats (augmentation de la valeur du ticket restaurant, augmentation du régime indemnitaire, généralisation du 13ème mois...) n'auraient pas encore abouties.
Une chose est sûre : c'est un triste spectacle offert aux promeneurs du samedi et aux touristes venus à Roanne pour le week end. C'est également un nouveau coup dur porté aux commerçants du centre ville qui doivent supporter de nombreux containers devant leur vitrine.
-
Commentaires
1AIEAIEAIEMardi 22 Octobre 2013 à 18:42Scoop: Le PS de ROANNE est à vendre (rue Mulsant) Question: En combien de temps ils trouveront preneur ?RépondreSuivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire