• Très cher coup d’œil !

    Très cher coup d’œil !

    coeur de cité.jpgOù sont passés les regards d’eau des rues piétonnes ? c’est la question que se sont posée de nombreux riverains….

    La réponse serait aussi effarante qu’inquiétante puisque de nombreux regards d’eau auraient été recouverts de briques lors de la réfection des rues piétonnes !

    Il aurait fallu faire appel à une société spécialisée équipée d’appareils de détection pour tenter de retrouver et remettre à jour les regards injustement enfouis ! *

    La détection, qui d’autant plus est approximative, s’élève a plusieurs centaines d’euros et le nombre de regards disparu à plusieurs dizaines…

    Jusqu’ou ira-t-on ?


  • Commentaires

    1
    MRH
    Mardi 24 Janvier 2012 à 11:21
    La ROANNAISE DE L'EAU va etre ravie de cette connerie... Notre BECASSINE était fière d'avoir fini les travaux avant la date prévue initialement ,quand le travail est saboté on gagne du temps à court terme mais ça coute beaucoup plus chre sur le long terme .. .Il me semble impensable que les choses restent en l'état ,ces regards ont leur raison d'etre ,il serait complètement irresponsable de repousser leur recherche au moment ou elle sera obligatoire suite à des problèmes dans les canakisations ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :