• Transhumance à Poitiers

    Transhumance à Poitiers

    Plus d'une dizaine d'élus et de collaborateurs de Grand Roanne Agglomération se sont récemment rendus en voyage d'étude à Poitiers  pour découvrir les bienfaits d'un service urbanisme mutualisé entre les différentes communes de l'Agglomération.

    Pourquoi aller chercher si loin ce qui peut sans doute se trouver à proximité?

    Sans doute parce que les élus de Grand Roanne Agglomérations ont quelques accointances politiques avec le Maire de Poitiers et la si célèbre Présidente de la Région Poitou-Charente !

     


  • Commentaires

    1
    Kbil
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:42
    Ils ont du en profiter pour aller voir le "futuroscope" ce qui dans le fond n'est pas un mal ,ça ne peut que les instruire ....
    3
    le futuroscope
    Jeudi 10 Mars 2011 à 14:50
    pourquoi pas!!

    l'idée n'est pas mauvaise. reste à trouver le théme d'un tel parc, plus adapté et représentatif de notre région dont l'enclavement diminue tout doucement.

    Autre sujet

    Au fait qui faut il trucider pour que l'idée face son chemin d'un parc de la tête d'Or avec balançoire, places de parking à proximité, un bassin recevant les canards de passage, qq bancs recevant nos ainés divertis par les rires des enfants jouant sur des pelouses, le tout en centre ville (îlot gambetta..........)

    le roannais est riche de son troisiéme age et de sa campagne, tachez de réunir le tout en centre ville, arrétez les mythes stériles et contre productif de densification de l'habitat, de suppresion de voiture en centre ville.

    Sincères salutations
    4
    christ42
    Mercredi 30 Mars 2011 à 12:10
    aidons mr nicolin à reprendre en main la ville de roanne car là c'est tout et n'importe quoi!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :