• Toujours plus fort !

    Toujours plus fort !

    mhr.jpgCe matin les commerçants Roannais ont bloqué durant plusieurs dizaines de minutes l’accès aux parkings souterrains ainsi qu’à la place de l’Hôtel de Ville afin que chacun se rende réellement compte des difficultés liées à un manque de places de stationnement.

    Madame le Maire a, pour une fois, été très prompt à réagir en adressant un message à l’ensemble du personnel municipal en pointant du doigt les commerçants et en stigmatisant leur action.

    Madame le Maire n’hésite pas à écrire qu’elle « réprouve catégoriquement un tel procédé ». Et pourtant, ce procédé, fait bien parti des méthodes d’action de Madame le Maire qui n’hésite pas à organiser des barrages filtrants sur des routes nationales (RN7/RN82) sans se soucier des conséquences pour les passagers des véhicules qui attendent plus ou moins sagement que Madame le Maire veuille bien finir son numéro médiatique !

    Quant aux propositions de dialogue si largement évoquées par Madame le Maire dans son message adressé au personnel municipal, il suffit d’aller à la rencontre des commerçants pour connaitre la vérité des faits !

    Retranchée derrière son entêtement Madame le Maire essaie désormais de monter les Roannais les uns contre les autres. Jugez plutôt.

     

    diapositive1

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :