• Tolérance 0, une enquête est cours!

    La nuit de Mercredi à Jeudi, un incendie volontaire s’est déclaré dans la buvette du stade dans le quartier parc des sports.

    Après avoir arraché un rideau métallique, des individus se sont introduits dans ce local fraichement rénové et équipé à la suite d’un autre incendie survenu il y an. L’intérieur a été complètement dévasté par les flammes, les équipements neufs sont inutilisables, le compteur électrique a complètement fondu et les murs sont recouverts de suie.

    C’est un acte intolérable. Lors de la campagne des municipales, Yves NICOLIN et son équipe avaient promis une tolérance zéro, une plainte va être déposé contre X au commissariat, une enquête est en cours pour retrouver les auteurs.

    Yves NICOLIN, Edmond BOURGEON, et  Lucien MURZI se sont rendus sur place pour constater les dégâts. À cette occasion ils ont pu échanger avec le responsable du site, et ensemble ils ont pu faire un état des lieux et lister des actions rapides et efficaces à mettre en place pour résoudre le problème de ces dégradations et de l’insécurité qui règne dans ce quartier. Le développement de vidéo protection est en cours. Depuis le premier jour Lucien MURZI travaille sur ce dossier, et les perspectives d’installation de la première caméra sont proches. Avec cet acte d’incivilité, il est bien évident que le quartier du parc fera partie d’une de nos priorités, pour que les habitants retrouvent leur droit à la tranquillité et à la sécurité.

     

    Les élus de la majorité sont à votre disposition et à votre service.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :