• Tigre du platane... Serions nous entendus ?

    Tigre du platane... Serions nous entendus ?

    Après 18 mois de plaintes incessantes des habitants, après de nombreux courriers adressés à la municipalité restés sans réponse, et un constat d’huissier les choses se sont accélérées… Un traitement ô combien soucieux de la petite bête mais totalement inefficace a été pulvérisé afin de tenter de supprimer les tigres du platane…

     Les choses se sont donc accélérées suite à différents articles parus dans la presse et sur le blog de Roanne Passionnément.

    Un nouveau traitement, espérons le plus efficace, sera appliqué mercredi soir !

    Que de temps, d’énergie et d’argent gaspillés !

    Une fois de plus le blog de Roanne Passionnément aura permis d’améliorer le quotidien de nombreux Roannais qui se battaient en vain contre la Municipalité depuis de trop nombreux mois !


  • Commentaires

    1
    Roannais
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 09:36
    Mmes et mrs les riverains du Boulevard Baron du Marais après vous êtres bien grattés, démangés, néttoyés, vous allez enfin être débaréssés du Tigre du Platane. Souhaitons le! Mais vous l'avez échappée belle car sans votre insistance il ne vous rester plus qu'à espérer un hiver rigoureux pour voir disparaître cette nuisance. Que voulez vous, les élus écolos résidants loin des dits platanes ne connaissent peut être le problème qu'à travers le petit livre vert de l'écologie municipale
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :