• Tentative de censure !

    Tentative de censure !

    coeur de cité.jpgUne nouvelle fois l’équipe municipale a voulu pratiquer la censure en refusant de publier dans le prochain bulletin municipal le texte proposé par les élus de Roanne Passionnément.

    En effet, c’est par un message vocal laissé par la nouvelle directrice de la communication qu’Yves NICOLIN a appris, ce vendredi 28 septembre, que le texte de l'opposition ne serait pas publié dans le prochain bulletin municipal. Pour expliquer cette décision digne d’un régime totalitaire, la directrice de la communication a stipulé que l’article présenté un « caractère diffamatoire ».

    Surpris de cette annonce Yves Nicolin l’a donc recontactée pour essayer d’obtenir quelques explications. Cette dernière a été incapable de lui indiquer les termes qui semblaient poser problème... et pour cause !! …

    Après lui avoir indiqué qu’il n’appartenait pas à l’équipe municipale, mais à la justice, de juger si le texte présentait ou non un caractère diffamatoire, après lui avoir signalé qu’en l’absence de publication dans le bulletin municipal il saisirait la presse, après lui avoir fait admettre, exemples à l’appui, que tout ce qui était écrit n’était que la pure vérité, la directrice de la communication a simplement dit qu’elle retournerait voir Madame le Maire !

    Miracle… le texte proposé semble finalement en passe d’être publié sans que la moindre virgule ne soit modifiée !

     En avant première découvrez le texte qui pose tant de problèmes à l’équipe municipale !

    01
    02

     


  • Commentaires

    1
    Poilagratter
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:32
    Bien que je n'épouse pas les mêmes sentiments politiques que les vôtres, je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne les conseils de quartiers qui sont, non seulement une courroie de transmission de la majorité municipale, mais également des instances au sein desquelles si vous n'êtes pas d'accord avec le (ou la) Vice-Président(e), désigné(e) par le Conseil Municipal, vous n'avez plus qu'à fermer votre g..., ou démissionner !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :