• Super menteuse a encore frappé !

    SML’équipe municipale avait commencé son mandat après avoir ouvertement menti aux Roannais (augmentation des impôts, état des finances, pôle de loisirs etc, etc,). Elle n’aura pas, pendant 5 ans, cessé de mentir aux Roannais (fausse concertation, plan de stationnement, plan de circulation, cœur de cité…) et elle entame sa dernière année de mandat en mentant encore et toujours aux Roannais et aux élus locaux des 40 communes qui composent désormais la nouvelle communauté d’agglomération.

    Pourquoi toujours mentir ? selon Wikipédia « Le mensonge est une forme de manipulation qui vise à faire croire ou faire faire à l'autre ce qu'il n'aurait pas cru ou fait, s'il avait su la vérité »

    Dans un récent courrier relatif à l’intercommunalité adressé aux élus locaux Laure Déroche ment ouvertement en affirmant « je tiens à préciser que si le conseil municipal n’a pas désigné Yves NICOLIN c’est qu’il n’a jamais fait acte de candidature. Il a préféré proposer trois de ses collègues aux postes ouverts à l’opposition municipale ».

    Cette simple phrase contient 2 mensonges. Afin de rapidement couper court aux fausses informations Yves nicolin a réagi dès aujourd’hui en écrivant à tous les maires, adjoints et conseiller municipaux le courrier suivant :

    201301221704122
    2013012217041222
     
    et maintenant - découvrez le courrier adressé par Yves NICOLIN à Laure DEROCHE le 20 décembre. LA VERITE DOIT ETRE RETABLIE !
    ELECTIONS REPRESENTANTS GRA

  • Commentaires

    1
    MHR
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 07:52
    Je ne comprends pas, je suis roannaise et oui en 2008 j'ai cru ce que disait Laure Déroche car même si on peut penser que les personnes qui font de la politique peuvent un peu déformer la vérité quelquefois à leur avantage je ne pouvais imaginer et croire qu'une personne puisse dire de tels mensonges je pense que rien que pour ça cette personne ne devrait même plus avoir le droit à la parole. J'ai suivi depuis, l'analyse financière de la ville et je me suis rendue compte que Mme Déroche m'avait manipulée, elle m'avait fait peur en disant qu'avec tout ce qu'avait fait Yves Nicolin la ville était endettée ce qui n'était pas vrai et je regrette mon vote de l'époque. Quand je vois les écrits ci-dessous je m'aperçoit que sa malhonnêteté n'a pas de limite, ne nous laissons pas prendre encore une fois. Un enfant qui ment on le puni...punissons là aussi c'est inadmissible cette attitude.
    2
    OLAKHONE
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:05

    "Les cons ça ose tout c'est meme à ça qu'on les reconnait ..". Une merveilleuse constatation d'AUDIARD .


    L'actualité nous montre que c'est aussi vrai pour les connes ...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    drhm
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 15:22
    j'écris en lisant votre article et c'est vrais quelle a énormément dessus les Roannais que les gents en non marre c'est vrai quelle avais dit quelle augmenterais pas les impôts et ce fus tous le contraire de ses promesse électorale je pense et nous pensons tousse les Roannais quelle le restera jusqu’à la fin de sont mandat a mentir elle en n'a dessus plus d'un habitants roannais 
    4
    MRH
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:56
    Monsieur le député vous vous plaignez du fait que madame Déroche ne répond jamais à vos courriers ,J'ai peut etre une explication à vous proposer: elle est tellement nulle qu'on peut légitimement se demander si elle sait lire ...  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :