• Stade Malleval : que s'est il passé ?

    pollution.jpgQue s’est il passé au stade Malleval ? C’est la question que se posent de nombreux Roannais qui ont constaté l’état déplorable dans lequel se trouve la pelouse du terrain d’honneur, impraticable pour une durée de 2 mois. 

    Une élue de la majorité municipale n’hésite pas à mettre en cause les services municipaux et l’utilisation de désherbants un peu trop biologiques
    L’argument est un peu court car, depuis de nombreuses années, avec compétence et professionnalisme, les services municipaux, maintiennent les pelouses
    de tous les stades de la commune dans un état remarquable, pour la satisfaction de tous les utilisateurs.

    Nous demandons à la municipalité de donner les VRAIES raisons qui conduisent à interdire l’utilisation du terrain d’honneur pendant 2 mois. 

    Une chose est sûre, c’est que le calendrier de la nature ne semble pas compatible avec celui des élections ! 

     


  • Commentaires

    1
    Masterblaster
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:14
    La pelouse plantée est tombée malade. Voilà qui peut arriver En revanche annoncer aux clubs utilisateurs qu'un nouvel ensemencement permettrait de reprendre les rencontres sportives à Malleval en janvier...là c'est un mensonge éhonté. Pour bénéficier d'un gazon semé sur place c'est un an qu'il faut attendre...comme Riorges qui a engagé au même moment que Roanne les mêmes travaux et qui pour le coup a fait preuve de clarté auprès de ses clubs sportifs en annonçant que la nouvelle pelouse serait disponible dans un an, en septembre 2014. La nature se moque des échéances électorales. Pourquoi le gazon pousserait-il 4 fois plus vite à Roanne qu'à Riorges ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :