• Souriez vous êtes fichés !

    Trop-c'est-trop.jpgEn ce mois de février la Municipalité est partie à la recherche du moindre fichier qui pouvait exister à la Mairie de Roanne : listes électorales, fichier canicule, inscrits à la médiathèque, séniors, personnes en difficulté, parents d’élèves, associations, commerçants, etc ... tout le monde aura droit à un, et même parfois plusieurs, courriers de Madame la candidate aux élections municipales de 2014 et accessoirement actuelle Maire de Roanne ! Personne n’aura été épargné, même ceux qui ont quitté le Roannais depuis plusieurs années et pour lesquels les fichiers n’ont toujuours pas été mis à jour…

    Tout le monde aura droit à l’auto-promotion de Laure Déroche qui n’hésite pas à s’afficher une, 2 ou 3 fois en photo sur le même courriertout le monde aura eu droit à la propagande électorale payée par le contribuable…

    Tout le monde aura pu apprécier le bonheur et la chance qu’il a de vivre à Roanne dans un monde de bisounours construit par la Municipalité en place.

    Tout le monde aura pu apprécier la capacité de la Municipalité à éviter scrupuleusement les sujets difficiles (circulation, stationnement, impôts…. ) qui intéressent très directement les Roannais.

    En revanche personne ne connaitra le coût de cette communication puisque Madame le Maire a refusé de répondre à la question lors du dernier conseil municipal.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :