• Simone Trambouze fait son entrée au Conseil Municipal.

    Simone Trambouze fait son entrée au Conseil Municipal.

    Pour des raisons personnelles et familiales, Annie Claude SOUCHON ne peut plus assurer ses fonctions de conseillère municipale. Elle a donc fait le choix courageux mais difficile de démissionner afin qu’un autre élu, plus disponible, puisse lui succéder.

    Annie-Claude Souchon a accompli un travail considérable durant ces 10 années passées à la Mairie de Roanne. Adjointe au Logement d’Yves Nicolin de 2001 à 2008 et Présidente de Roanne Habitat,  elle a notamment initié le redressement de l’office public HLM et s’est fortement impliquée dans l’ensemble des dossiers liés à l’habitat (rénovation urbaine, plan local de l’habitat, opération programmée d’amélioration de l’habitat,…) et au domaine social. En tant que membre de l’opposition depuis 2008, elle s’est investie dans le Centre Communal d’Action Social en dénonçant les dérives de la nouvelle équipe dirigeante.

    Les élus de Roanne Passionnément resteront attentifs aux conseils que pourra leur donner Annie Claude Souchon dans ses domaines de compétences.

    Simone Trambouze va succéder à Annie Claude Souchon. Ancienne cadre aux ASSEDIC et militante syndicale, Simone Trambouze a été élue à la Mairie de Roanne pour la première fois en 1989.

    Après avoir siégé 2 mandats dans l’opposition de Jean Auroux, elle est nommée Conseillère municipale en charge des Jumelages par Yves Nicolin en 2001. Elle a participé au rapprochement de Roanne et de ses villes jumelles et s’est attachée à favoriser les échanges entre les habitants des différentes villes jumelles.
    Vous pouvez compter sur Simone Trambouze qui saura être attentive à vos préoccupations
    .


  • Commentaires

    1
    Jean-Marc de Roanne
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 08:34
    Chère Madame, simplement pour vous dire combien je suis heureux de vous revoir de nouveau sur le ring ..... votre bien dévoué Jean-Marc G
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :