• Sevice Minimum dans les écoles

    Service minimum dans les écoles

    Alors que les enseignants exercent leur légitime droit de grève, la municipalité de Roanne refuse de mettre en place un système d’accueil pour les enfants, expérimenté par l’équipe d’Yves Nicolin. Ce sont les familles les plus isolées et les plus fragiles, celles qui n’ont pas les moyens de faire garder leur(s) enfant(s), qui sont pénalisées par cette décision prise sous prétexte que le Gouvernement n’appartient à la famille politique de Laure Déroche.


  • Commentaires

    1
    Toinev
    Mardi 8 Juillet 2008 à 15:36
    Bonjour,
    Je pense sincèrement que Mlle Déroche et son équipe devraient mettre leur orgueil de côté si eux ont les moyens de faire garder leurs enfants lors des jours de grève, ce n'est pas le cas de tout le monde !
    Le parlement a voté par cette loi une vraie mesure sociale qui se doit d'être respectée !
    Je demande donc à Mlle Déroche et son équipe de mettre en place les jours de grève, un système d'accueil pour les enfants.
    En vous remerciant de votre franchise et de votre clarté je veux vous remercier pour cette formidable opposition juste et magnifiquement active...
    2
    ALBATOR
    Samedi 25 Avril 2009 à 20:05
    LE SERVICE MINIMUM DEVRAIT ETRE UN SERVICE D'INSTRUCTION PAS DE GARDE .je fait une proposition interdisont la chienlie syndical.ET METTONS LES PROFS AU PAS.

    JE ME SUIS EXPRIMER SUR VOTRE BLOG .JE SUIS DE DROITE.. MAIS LA SITUATION DE LA FAMILLE AU NIVEAU LOCAL. L' INSECURITE. LES +26% ET LE PLUS+ 5% ET LA MISERE DES SALAIRES FAIT QUE JE VOTERAI POUR CHETAIL AU PROCHAINE MUNICIPALE LA SITUATION N'EST PLUS TOLERABLE POUR LES CLASSES MOYENNES. NOS POLITIQUES ON LA MEMOIRE COURTE N'APPAUVRISSEZ PAS LES CLASSES MOYENNES ELLES N'OUBLIE PAS.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :