• Séniors : Carte d’identité exigée !

    Séniors : Carte d’identité exigée !

    C’est sans attendre le vote de la réforme des retraites que Madame le Maire a décidé de reporter l’âge légal de participation au traditionnel repas de noël des séniors de 60 à 65 ans. !

    L’année dernière Laure Déroche avait souhaité que ce repas, d’ordinaire offert par la municipalité aux plus de 60 ans, soit payant.

    Cette année Madame le Maire exige que les inscriptions soient accompagnées d’une copie de la carte d’identité afin de bien vérifier que les personnes sont âgées de plus de 65 ans… à moins que ce ne soit pour constituer un fichier qu’elle saura utiliser le temps des élections venu ?

    Les consignes données aux services sont très claires… si dans un couple l’un a plus de 65 ans et l’autre moins, le conjoint le plus jeune sera prié de rester chez lui !

    Comble de l’ironie…le repas de noël aura lieu le… 29 novembre !

    La municipalité qui a déjà supprimé de nombreuses aides aux clubs séniors et à leurs adhérents montre une nouvelle fois le peu d’intérêt qu’elle porte à nos ainés.


  • Commentaires

    1
    Pitt
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:21
    Voila une initaitive un maire qui prend soin des deniers publiques, bravo.
    Il faut faire des économies pour rémunérer les copains, et entreprises amies.
    2
    jacky
    Lundi 18 Octobre 2010 à 09:46
    Comme je l'ai écrit sur FB, c'est pour ça qu'il y a autant de mainifestations à Roanne ....... ça fait plaisir de voir à quel point les syndicats défendent leurs aînés ........
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :