• SANS COMMENTAIRE

    SANS COMMENTAIRE....

    place du marché : Faire et défaire c'est toujours faire...
    ...
    mais ça laisse des traces et ça coûte cher

    IMG_1951
    IMG_1952

  • Commentaires

    1
    Nouveau au pays
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 17:01
    Hello
     arrivé depuis peu je découvre avec effroi  la ville ou je travaille ................."qu'il est loin mon pays, OOHHHH""
     c'est cloche merle et iznogoud avec du bécassine.
     En plus je n'ai jamais vu une ville ou il y a des passages d'avions avec mur du son à 16H56 sur Roanne le 5/09
     j'ai bien fait de prendre un commerce en périphérie......
    2
    Mardi 5 Juin 2018 à 21:52

    Dommage que ce blog n'est pas reprise et tenu à jour. Car j'habite aussi dans la Loire et cela fait du bien de voir ce qui se passe sans le filtre de la presse dans la sous-préfecture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :