• Rues piétonnes en herbe

    Rues piétonnes en herbe !

    Décidemment c’est un véritable amour ; une folle passion que porte l’équipe de Laure Déroche à l’herbe… de l’herbe dans les rues, de l’herbe sur les trottoirs de l’herbe sur les places, de l’herbe sur les bâtiments… de l’herbe partout… de l’herbe encore et toujours !

    Tout cela au nom de l’écologie, de l’environnement et du développement durable !

    D’ailleurs la municipalité est en train d’expérimenter les rues piétonnes en herbe…. Regardez plutôt !


  • Commentaires

    1
    MANOU
    Mardi 19 Mai 2009 à 18:59
    J'ai 75 ans et exc?e de voir des chardons dans les plates bandes qui entourent notre ?ise des Minimes, je les ai moi m? arrach?et les ai laiss?sur place. Ils y sont toujours. La prochaine fois j'en ferai un bouquet et l'adresserai ?ui de droit.
    2
    annette
    Mercredi 27 Mai 2009 à 15:10
    IL NI A PAS QUE LA VILLE QUI EST SALES LES CIMETIERES,LE PARC FONTALON,les arbes vers le parc des sports son malade mais on ne fait rien les employées municipaux ils sont ou ?????
    3
    Franck DUGELAY
    Lundi 8 Juin 2009 à 21:02
    Mes parents étant originaires de Roanne, je suis venu m'installer à Roanne l'année dernière avec ma femme et mes deux enfants. Je ne vous connais pas Monsieur NICOLIN, mais on m'avait parlé de la qualité de vie à Roanne, de la propreté et du professionalisme apporté aux espaces verts. Or, je m'apperçois qu'on m'a menti ou que les choses ont bien changé depuis les dernières élections. J'ai même mesuré la taille des pelouses, qui sont hautes de 45 cm. Je n'ose pas me promener avec mes enfants car ils pourraient y prendre des tiques. ..
    De qui se moquent-on ? Certes l'abus de désherbants est peut-être contre-indiqué mais quand même à ce point... Que font nos cantonniers municipaux ? Ils dorment ou ont-ils ordre de ne rien faire... Je crois que je vais déménager sur Riorges ou sur le Coteau, là bas au moins les élus bossent et la ville est belle.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :