• Roanne Ville Verte

    Roanne Ville Verte

    A Roanne la végétation reprend ses droits. Vous êtes nombreux à nous faire part du manque d’entretien de notre Ville. Regardez ces quelques photos du Boulevard Edgar Quinet qui témoignent d’un laxisme évident de nos élus. La pousse non maîtrisée des arbres provoque des déformations voire des cassures des trottoirs dues au développement des racines. Et dire que la première adjointe justifiait l’augmentation des impôts par « la nécessité de rattrapage sur l’Etat des trottoirs et des rues »


  • Commentaires

    1
    Jean-Paul
    Mardi 30 Septembre 2008 à 17:30
    Mais à quoi servent donc les postes créés en urgence juste après les éléctions ? Ce n'est certainement pas dans les bureaux du centre administratif qu'il manque des effectifs. A propos du centre administraif, l'accueil des roannais laisse vraiment à désirer : je n'ai peut être pas eu de chance le jour où je m'y suis rendu mais la personne de l'accueil n'a pas daigné répondre ni à mon Bonjour, ni à mon Au revoir. L'option sourire ne fait bien entendu pas partie de la panoplie.
    2
    beal
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 10:14
    Depuis les dernière élection notre ville est devenue triste.
    Ou est passé la dynamique que vous aviez mis en place?
    Je pense que nous ne sommes qu'au début du chapelet de surprise pas très "catholique" de ce mandat.
    Monsieur Nicolin, je vous ai toujours fait confiance, continuez de nous informer, continuez de faire vivre notre ville, le temps et votre allié, malheureusement avant les prochaines élections, QUE VONT-ILS FAIRE DE NOTRE VILLE?
    Respectueusement. beal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :