• Roanne à nouveau sur la plus haute marche du Podium

    Tour de France 
    Roanne à nouveau sur la plus haute marche du Podium

    C’est avec joie et fierté qu’Yves NICOLIN et Gilles PASSOT ont appris que le prix Evillementiel remis à la Ville de Roanne et parrainé par Rachida DATI, Garde des Sceaux, venait récompenser l’ensemble du programme de communication et de festivités mis en place pour la venue du Tour de France à Roanne.

    « Nous avions élaboré un programme de qualité dans lequel, l’ensemble des Roannais se retrouvait. Nous avions également profité de cet évènement historique pour montrer le savoir faire textile et les produits du terroir de notre région.

    Le programme de manifestations (conférence de Jean-Paul Olivier, junior bike, kit mis à disposition des commerçants, maillot jaune géant installé sur l’hôtel de Ville, différentes expositions,…que s’approprie aujourd’hui l’équipe de Laure DEROCHE avait été intégralement mis en place par mon équipe » Souligne Yves NICOLIN qui rappelle également que « la venue du tour de France a longtemps et fortement été critiquée par Laure DEROCHE et son équipe qui nous reprochaient d’investir trop massivement dans les loisirs et les festivités. On nous tenait le même discours avec le Scarabée qui est aujourd’hui plébiscité par les élus ».

     « Le tour de France aura marqué notre arrondissement et ses habitants. Nous sommes particulièrement heureux d’avoir pu contribuer à offrir un tel spectacle au Roannais »  concluent Yves NICOLIN et Gilles PASSOT.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :