• Rien n'est figé…mais tout est décidé

     

    Rien n'est figé…mais tout est décidé

    A Roanne l'expression « rien n’est figé » est désormais de rigueur dans les propos tenus par les élus.

    Dès qu’un projet est évoqué, ils s’empressent de préciser que « rien n’est figé »… alors qu’ils savent pertinemment que tout est décidé !

    En ce qui concerne le projet cœur de cité « rien n’est figé » alors que tout le monde sait que tout est d’ores et déjà ficelé !

    En ce qui concerne l’aménagement de la plaine Fontalon Mme Vialle Dutel n’a cessé de répéter devant le conseil de quartier Clermont que « rien n’est figé » alors qu’elle savait pertinemment que les plans étaient validés et les marchés lancés

    Mardi la presse évoquait une possible création de maison des associations à l’ école de la Livatte… bien entendu la municipalité s’est empressée de préciser que « rien n’est figé »

    Une chose est sure : depuis deux ans la municipalité n’a pas tenu ses promesses et la désillusion n’a cessé de grandir mais soyons rassurés… rien n’est figé 


  • Commentaires

    1
    R nest
    Vendredi 23 Avril 2010 à 12:05
    Avec "coeur de cité" il est certain que le développement commercial du centre ville sera lui "figé" pour utiliser un mot à la mode en ce moment chez Madame le Maire.
    l
    2
    Michel
    Vendredi 23 Avril 2010 à 21:47
    Rien n'est figé mais rassurez vous la municipalité a refait les passages cloutés du faubourg Clermont, c'est vrai c'était dans Le Progrès!!! Laure Desroche bosse !!! Yves Nicollin a apporté la prison, le pôle de loisirs etc, etc Laure Desroche refait les passages cloutés c'est fantastique!!! Nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :