• Riamon à la conquête du pouvoir?

    Riamon à la conquête du pouvoir…

    wwMarie-Hélène RIAMON,  conseillère régionale, vice présidente de Grand Roanne Agglomération, vice présidente de la Roannaise de l’eau, 1ère adjointe à la ville de Roanne mène une campagne acharnée en vue des prochaines échéances électorales.

    Le secret est connu de tous.

    Malgré le fait qu’elles entretiennent des rapports exécrables, Mme RIAMON et DEROCHE ont fait le choix politicien de constituer un ticket pour 2014. En cas de victoire des socialistes aux élections municipales, Laure Déroche gardera le poste de maire de Roanne et Marie Hélène RIAMON briguera celui de présidente de Grand Roanne qui sera laissé vacant par Christian AVOCAT qui a annoncé à plusieurs reprises sa volonté de ne pas se représenter devant les électeurs en 2014.

    Tellement impatiente d’accéder à un nouveau poste à responsabilités dans les meilleurs délais, Madame Riamon aurait même un temps pensé succéder à Christian AVOCAT dès 2013… et, c’est pour cela qu’elle s’est lancée dans une grande opération de séduction auprès des nouvelles communes qui forment depuis le 1er janvier Grand Roanne Agglomération… osera-t-elle aller jusqu’au bout ?

    Deuxième lièvre couru par Madame Riamon : La Roannaise de l’eau. La vice présidente de ce syndicat mixte se voyant déjà calife à la place du calife, a récemment porté un toast à l’actuel Président, Daniel Fréchet, pour le remercier de tout le travail qu’il a effectué en 2012… oubliant du même fait qu’il préside la Roannaise de l’eau depuis 2004 !

    Dans ce dossier Madame Riamon a confondu vitesse et précipitation puisque Madame la préfète vient d’accorder un délai de 3 mois pour permettre ou non une éventuelle répartition des compétences eau et assainissement entre la Roannaise de l’eau et le Grand Roanne.

    Décidemment, la doublette Riamon / Déroche, telles des requins dans un bain de sang, est prête à tout pour satisfaire d’abord et avant tout leur intérêt personnel.


  • Commentaires

    1
    Hil
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:12
    En fait on a le couple" gourde et gourdin "...( je vous laisse le soin de deviner qui est qui ...)
    2
    MRH
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:18
    Quelle ambiance à gauche....
    3
    drhm
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:55
    je sais bien ce que je vais dire, ne correspond pas a l'article qui est rédigé, mais cela ne fait rien, parce que moi je voudrais que l'on construise ensemble cette belle avenir de notre ville, il y a peut être dans nos projets ce quelle n'a pas, et peut être ce quelle attend depuis fort longtemps, cherchons ensemble pour trouver ce mieux, quelle demande allons jusqu'au bout pour y trouver ses choses que l'on n'a laisser de coté et qu'aujourd'hui il puisse y avoir une reconstruction de l'avenir que les Roannais attende depuis fort longtemps, allons vers ceux qu'il manque de tous et qu'il on vraiment rien cherchons ensemble pour ce rapprocher encore et toujours d'eux, c'est vrais qu'il le demande mais es ce que ceux qui sont plus haut face la sourde oreille, c'est vrais comme je dit a moins que je me trompe, ils ne sont peut être pas concerner, aidons notre ville a vivre et a la comprendre ce qui lui manque cherchons ensemble pour quelle enfin nous ouvre les bras 
    4
    ARNEON RELOI
    Samedi 5 Janvier 2013 à 00:20
    lu sur le facebook de Laure Déroche en date du 4 janvier 2013
    Chers amis,merci à tous, pour vos messages personnels ou sur le mur.A midi, j'ai invité ma mère à déjeuner, qui m'a rappelé que le 4 janvier 1971 il y avait 50 cm de neige...
    Passionnant :-)
    5
    OLAKHONE
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:10
    Sympa avec vous votre vice présidente Monsieur FRECHET...
    6
    Jacky
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 14:08
    je pense avoir trouvé la devinette : "gourde" c'est celle qui boit (ben oui, à la gourde...) et "gourdin", heuuu ! celle qui fait l'homme ...( logique, non ???)  oupssss, je vais être censuré, ça c'est sûr ! ! !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :