• Respect et Tolérance !

     Respect et Tolérance !

    Yves NICOLIN a souhaité, dans le cadre des élections régionales, s'adresser aux Roannais.
    En réponse, une association (le CSADN Randonnée) qui bénéficie sans doute de subventions publiques (donc de nos impôts) a montré son esprit d’ouverture, de tolérance et de respect !

    Jugez par vous-même !


    De :csadn.rando [mailto:csadn.rando@XXX]
    Envoyé : mardi 9 mars 2010 11:38
    À : ppyn - Yves NICOLIN
    Objet : Re:IMPORTANT

    "tas de merde au service de Sarko"


    A n’en pas douter ce sont les mêmes qui défendent ardemment les valeurs de tolérance et de respect envers autrui !


  • Commentaires

    1
    chouchou
    Mercredi 10 Mars 2010 à 07:46
    je trouve honteux que des dirigeants bénévoles d'association puissent s'exprimer ainsi, d'autant plus lorsque ce n'est pas justifié. Je suis également Président d'association, et je vous remercie pour tout ce que vous faites, pour la tolérance dont vous faite preuve, l'esprit d'ouverture, de respect. Vous soutenez mr sarkosy et c'est votre droit. Je pense également, que beaucoup de personnes, qui votaient pour le PS, sont stupéfaites des propos et de la non action de ses équipes (toutes communes de l'agglo confondues, le meilleur exemple en est villerest : aucun investissement nouveau, que le maintien de l'existant, de la poudre aux yeux, du bla bla). Les moins respectueux sont toujours ceux qui veulent se prétendre le contraire. Ils veulent juste se donner bonne conscinece : c'est désespérant. Un grand merci à vous pour ne pas baisser les bras face à ces incompétents, grand donneurs de leçons mais incapables d'agir. "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" se traduirait plutôt par : "je n'arrive pas à faire ce que je dis mais peut être que vous, vous y arriverez, et ensuite j'en tirerai les lauriers parce que je l'avais dit"
    2
    CHOUCHOU
    Mercredi 10 Mars 2010 à 07:51
    EH BIEN MAINTENANT, JE SAIS VERS QUELLE ASSOCIATION JE NE DOIS PAS ALLER. FAIRE PREUVE D'AUTANT D'INTOLERANCE, DE LA PART DE PERSONNE QUI PRONENT CELLE CI, EH BIEN CELA FAIT PEUR. LES PLUS ETROITS D'ESPRITS SONT AU PS, J'EN SUIS CONVAINCU. C'EST PAREIL SUR MA COMMUNE (VILLEREST). L'EQUIPE EN PLACE PS PORTE VRAIMENT PREJUDICE AU DEVELOPPEMENT DE MON VILLAGE. J'ESPERE QUE LES CITOYENS VONT REAGIR. ET VITE, CE SERAIT MIEUX
    3
    H IL
    Mercredi 10 Mars 2010 à 09:47
    Dans le meme esprit d'ouverture je vous prie de ne pas prendre ombrage de la réaction de ces gens là ,ce ne sont que des trous du cul insignifiants ...
    4
    DRUMS
    Mercredi 10 Mars 2010 à 09:49
    Quand ces gens à défendent la tolérance ils doivent surtout penser aux maisons du meme nom..
    5
    coccinelle
    Jeudi 11 Mars 2010 à 00:39
    Ho La La !!!!! quelle honte . Même si l 'on est pas d'accord avec les idees des autres, il me semble que la politesse et le respect existe ; Pour respecter les autres il faut commencer par soi même , apparemment cette association ne se respecte pas , de plus je pensais que les associations ne faisait pas de politique , celle ci montre bien ses idees (P.S ) = Pas Sociable ; Pas envi de faire de la randonnée avec eux . Soyez indulgent , tolérant et comme dirait le prêtre lors d'une messe QUE DIEU LES PARDONNE.
    On vous soutien,et suite à ces insultes je dirai " le 14 et 21 Mars votons Mme Grossetete "
    6
    H il
    Jeudi 11 Mars 2010 à 10:30
    Que les membres des autres sections CSADN me pardonnent ,ils ne sont pas concernés ( j'espère meme qu'ils doivent etre consternés...) mais en ce qui concerne la branche "RANDONNEE":

    Ce Sont Assurément Des Nuls...
    7
    Un
    Samedi 13 Mars 2010 à 17:39
    Je ne cautionne pas le fait d'utiliser le mail d'une association dans laquelle on agit pour émettre un avis personnel.
    Mais, peut-être pourriez-vous vous demander pourquoi la politique mener par votre majorité génère de telles réactions de rejet et de colère.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :