• Rencontres, tractage, porte à porte

    news.pngYves NICOLIN et les candidats de la liste Roanne Passionnément ont continué leurs actions de terrain en allant à la rencontre des Roannais durant ces 2 derniers jours.

    Après avoir réuni son équipe de campagne mercredi matin, Yves Nicolin a reçu dans l’après-midi plusieurs chefs d’entreprises qui en avaient fait la demande. Ensuite il s’est rendu à une rencontre organisée par l’un de ses colistiers à laquelle participaient une quinzaine de personnes. Enfin, la journée s’est terminée par une réunion de l’ensemble des candidats de la liste Roanne Passionnément. Les colistiers étaient présents tout au long de la journée à la permanence de campagne et dans les rues de Roanne pour distribuer aux habitants les propositions en matière d’économie et de sécurité.

    Aujourd’hui la journée a commencé dans le faubourg Clermont où Yves NICOLIN et Edmond BOURGEON sont allés à la rencontre des habitants avant de recevoir en entretien individuel des Roannais. Cet après-midi Yves NICOLIN s’est rendu à l’assemblée générale de l’UNRPA puis aux vœux des ordres nationaux à la gendarmerie avant de d'aller au Scarabée assister à la conférence sur la santé au travail organisée par le Centre de Jeunes Dirigeants Roannais et animée par Michel Cymes.

    Une pause bien méritée...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :