• Reculer… pour mieux parler !... ou pas

    Reculer… pour mieux parler !... ou pas

    parité.jpgAu PS Roannais les candidatures étaient nombreuses pour l’investiture aux élections législatives de juin 2012.

    Après de longues et difficiles négociations seule la candidature de Laure Déroche a été retenue et soumise au vote des 166 adhérents PS.

    A la veille du scrutin des militants (dont  l’issue ne faisait aucun doute) Laure Déroche interrogée par la presse déclarait ne pas vouloir parler en attendant… le vote des militants.

    Une fois élue (dans la douleur) par les militants, la presse a une nouvelle fois tenté d’interroger Laure Déroche qui, cette fois, a déclaré ne pas vouloir parler en attendant… la convention nationale d’investiture du PS…

    Parlera ? parlera pas…. Telle est la question !


  • Commentaires

    1
    GGLOQ
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:02
    BECASSINE a été confirmée comme candidate du PS aux légilatives . Il est amusant de voir sur la photo du PROGRES l'enthousiasme des personnalités du PS local qui étaient tous contre sa candidature ( une fois n'est pas coutume je suis sur le sujet d'accord avec eux et comprend leur ressentiment ,il est fort désagréable d'avoir à aligner un ane au départ d'une course de chevaux ) Laure DEROCHE précise aussi ,et pour cause, qu'elle ne veut pas débattre avec son chalengeur NICOLIN mais uniquement avec les roannais .... Ceux ci aprécieront sonn élégance pour boter en touche...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :