• Recherche mandat désespérément !

    Recherche mandat désespérément !

    Oui les socialistes ont voté contre le cumul de mandats… mais force est de constater qu’une fois de plus ils nous mentent : jugez plutôt !

    Marie Hélène RIAMON est aujourd’hui, 1èreadjointe à la ville de Roanne (1èrerémunération), Vice Présidente de Grand Roanne Agglomération (2èmerémunération), Vice Présidente du Syndicat Mixte d’eau et d’Assainissement (3èmerémunération) et en plus chargée de Mission auprès d’un Vice Président du Conseil Régional (4èmerémunération) !

    Malgré son métier et tous ses mandats, Madame RIAMON doit encore avoir du temps de libre puisqu’elle figurait en juin dernier sur la liste des candidats aux élections européennes et qu’elle figurera sur la liste des candidats aux élections régionales !

    Si ça n'est pas du cumul ca y ressemble !!!!


  • Commentaires

    1
    HCL
    Mardi 9 Février 2010 à 16:09
    Elle aura jamais gagné autant d'argent, ça lui fera "drole" quand elle passera à la trappe .

    C'est certainement pour cela qu'elle assure ses arrières en s'étant fait mettre sur la liste socialiste dans un rang ou elle est certaine d'etre élue aux élections régionales.

    Pour quelqu'un qui est contre le cumul,elle se fout du monde...
    2
    Hector
    Vendredi 12 Février 2010 à 10:39
    Jusqu'en mars 2008, Yves Nicolin était Député-Maire-Président soit 3 "rémunérations", mais c'est vrai qu'il n'a pas de métier, n'ayant jamais vraiment travaillé de sa vie dans une entreprise !
    3
    Roanne Passionnement Profil de Roanne Passionnement
    Lundi 15 Février 2010 à 18:58
    Les députés sont les seuls personnalités politiques à être soumis à la règle de l'écrêtement. Aussi, jusqu'en mars 2008 Yves NICOLIN percevait 2 rémunération l'une en tant que Député et l'autre en tant que Président de Grand Roanne Agglomération. Il ne percevait aucune indemnité pour exercer la fonction de Maire de Roanne !
    4
    Hector
    Mardi 16 Février 2010 à 10:33
    pour info : TOUS les élus sont soumis à la règle de l'écrêtement des indemnités, pas seulement les députés.
    Par contre les Parlementaires sont les seuls à bénéficier d'une "indemnité représentative de frais de mandat" (IRFM) en plus de leur indemnité parlementaire : 6000 ¤ pour les faux frais !
    On balaye devant sa porte avant de donner des leçons aux autres ;-)

    Aucune indemnité perçue par Yves Nicolin en tant que Maire ? trés bien, mais alors qui parmi ses adjoints bénéficiait du reversement de cette indemnité ?
    5
    HCL
    Mercredi 17 Février 2010 à 14:52
    La différence entre les socialistes de notre équipe municipale et Yves NICOLIN est que lui n'a jamais dit " haut et fort" comme certains (suivez mon regard...)qu'il est contre le cumul des mandats....
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    YOYO
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 22:48
    Certes monsieur Nicolin ne percevait pas sa rémunération de maire mais il "en faisait profiter les autres élus" (vu sur ce site). donc au final, les roannais payaient ! ! !

    L'écrétement permet tout de même d'avois des revenus confortables, loin de ceux de la majorité des roannais ....d'agissant d'argent publique..pourquoi ne pas les mettre en ligne ?
    7
    YOYO
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:19
    A quoi sert d'ouvrir un débat si vous ne répondez même pas à nos questions !!!!!!!
    Tous vos articles visent uniquement à critiquer votre adversaire sans bien fondé car vous avez agit, très souvent, de la même manière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :