• Réaction d'Yves NICOLIN

    Suite à la parution dans la presse d’une prochaine convocation devant le tribunal Yves Nicolin apporte les éléments suivants :

    «  Avec mon avocat nous contestons avec la plus grande vigueur et fermeté tant sur la forme que sur le fond les faits reprochés.

    Les marchés visés datent de 2004. Ils ont été passés en respectant strictement toute la réglementation en vigueur et ont été validés par le Contrôle de Légalité exercé par les services de l’Etat.

     J'attends sereinement cette comparution tout en regrettant qu’une simple lettre anonyme calomnieuse qui n'avait pour but que de salir la réputation des personnes soit à l’origine de cette procédure.

     Dans cette attente et pour préserver et défendre au mieux les intérêts d’Agglomération, la gestion de ce dossier est assurée par le 1er Vice-Président de Roannais agglomération conformément aux règles applicables.

     Je suis révolté et écœuré par ces accusations infondées et les conséquences qu’elles engendrent pour ma famille et moi-même et je comprends le geste de désespoir de l'ancien maire de Tours qui a vu son honneur jeté en pâture comme c'est le cas pour moi aujourd'hui ».

    Je poursuis sereinement mon action au service de Roanne et des Roannais. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :