• Quilles sciées : circulation améliorée

    Quilles sciées : circulation améliorée

    ccc.jpgLes quilles installées sur les trottoirs de la Rue de Cadore il y a seulement quelques semaines ont déjà été enlevées par la Municipalité qui a été forcée de reconnaitre que ces aménagements couteux gênaient la circulation des bus et des camions…

    Qui paie les caprices de Madame le Maire ? Les Roannais… et, malheureusement, ce n’est que le début !

    cadore 1

  • Commentaires

    1
    drhm
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:45
    oui vous avez raison que tous ce qui une supression d'un projet devient couteux mai madame le maire avec l'argent des habitant elle ce chauffe comme en dit le proverb
    2
    drhm
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:52
    mes cher amis de roanne pationnement que je me partage mes commentaire avec vous, et que je suis fière de le faire alors je me joint a vous pour vous en souhaiter mes voeux qui me sont si cher a vous divulguée c'est vrais que j'y passe de bon moments sur ce cite alors cher amis je vous souhaite encore une fois une bonne année et une bonne santé et continuons a nous faire plaisir, constaton encore les erreures qui sont faite par notre maire laure déroche, écouton ses anneries mai il ne faux pas les faire surtout
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :