• Question claire... réponse floue !

    CDM59CAF3FD3PCARV7A44CA0D8XJECAVK1KGMCAFZ9O6KCA37SEEGCA5MAZ92CA08E223CA6DXHF3CAH6VY65CAIFI5JOCAH0B3QLors du conseil municipal les élus de Roanne Passionnément ont demandé à Mme Viboud, adjointe à la Culture, d’indiquer de quelle manière évoluaient les abonnements du théâtre depuis quelques années. La question semblait plutôt claire mais la réponse l’a été beaucoup moins. « C’est difficile de comparer » a commencé par annoncer l’élue , « on est dans le même taux d’abonnement global mais c’est plus étalé dans le temps » a-t-elle poursuivi, avant d’ajouter qu’il fallait prendre « aussi en compte les abonnements scolaires »…

    Bref, excédée devant si peu de conviction Madame le Maire n’a pas hésité à couper son adjointe pour déclarer « Pour être clair, on est à 900 et on était à 980 mais comme c’est plus étalé dans le temps on comparera en fin de saison »… fin de la déclaration, sujet suivant !

    Affaire à suivre…

    Pour la complète information des lecteurs les abonnements du théâtre ont baissé d'environ 30% en quelques années. Il s'agit sans doute d'une conséquence de la programmation dont sont si fières Madame le Maire et son adjointe à la culture.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :