• Quelle position sur les tags !

    Quelle position sur les tags !

    verts.jpgDes tags insultants à l’encontre de Mme le Maire et du Procureur de la république ont été découverts dans un hall d’immeuble du quartier du Parc.

    Comme à leur habitude les élus de Roanne Passionnément dénoncent ces agissements malveillants et demandent à ce que tout soit mis en œuvre pour que les auteurs soient arrêtés et punis afin que le habitants du quartier du Parc puissent vivre en toute sérénité dans un cadre de vie agréable et sécurisé.

    Quelle sera la position de la Municipalité dont bon nombre d’élus, la première magistrate en tête, soutiennent, au nom de la liberté d’expression, ceux qui ont tagué dans le centre ville de Roanne des insultes à l’encontre du Député ?

    Dénoncera-t-elle ses incivilités  en pratiquant la politique du « 2 poids, 2 mesures » ?

    Cautionnera-t-elle cette nouvelle « liberté d’expression » ?

    Nous attendons avec impatience la réaction de l’équipe municipale.


  • Commentaires

    1
    Jacky
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:50

    Quand je lis : "  afin que les habitants du quartier du Parc puissent vivre en toute sérénité dans un cadre de vie agréable et sécurisé", je prends ça comme de la provocation. J'habite à "chicago" (et oui! depuis qu'elle est en place, ce nom est revenu...), et j'aimerais bien qu'elle vienne y vivre ne serais-ce qu'une petite semaine et après elle pourra faire ses commentaires .... quoique, menteuse comme on la connait, elle nous chanterait encore : "tout va très bien mme la marquise etc..."

    A noter qu'il y a également une personne fichée au grand banditisme qui demeure dans les "hlm" condorcet .... grâce à qui ?????

    VIVEMENT 2014 ! ! !

    2
    Nicolas
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:20
    Je me suis fait la même réflexion !
    C'est tout de même incroyable q'une élue de la République défendent des personnes qui taguent un lieu qui représente cette République et qui insultent un autre élu de la République.

    Comment peut-on vouloir donner ensuite des leçons de morale à nos enfants ?
    3
    HCL
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:42
    Au nom de la liberté d'expression qu'elle prône,je dis que cette équipe municipale est,  sauf rares exceptions, composée de nullités crasses ... 
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :