• Quel (faux) suspens !

    Quel (faux) suspens !

    présentation1Aujourd'hui a pris fin l'insoutenable suspens qui tenait tout le landerneau roannais en émoi. Qui allait donc représenter le parti socialiste aux élections législatives de 2012 ?  Le secret de polichinelle était connu de tous, mais Laure Déroche laissait encore planer le doute dans la presse de ce jeudi 1er décembre en déclarant "je ne souhaite pas m'exprimer avant le choix des militants".

    Mais quel choix avaient-ils ? Sans doute celui de voter Laure Déroche ou bien... Laure Déroche. Ça c'est de la vraie démocratie participative !

    Bref, à la surprise générale les militants ont choisi... Laure Déroche qui est officiellement candidate depuis ce vendredi 2 décembre !

    Officieusement depuis de nombreuses semaines Mme le Maire de Roanne prépare sa campagne.

    En effet, alors que de nombreux élus se rendent au congrès des Maires pour travailler en faveur de leur territoire, se former et s'informer sur les nouvelles réglementations et lois en vigueur, découvrir de nouveaux équipements pour leur commune d'autres profitent de ce déplacement à Paris pour faire des séances photos.

    Cette dernière option a été choisie par les Maire de Roanne et Montbrison qui ont pris la pause aux cotés de François Hollande histoire d'agrémenter les documents de campagne à venir..


  • Commentaires

    1
    gajo
    Samedi 3 Décembre 2011 à 09:59
    donc le cumul des mandats, c'est bien maintenaant. J'espère que cette année, il y aura un débat Déroche-Nicolin et que la vérité sortira dans les journaux. Je regarde la situation de loin mais elle m'écoeure. Bon courage à tous les roannais.
    2
    PLUKHONETUMEUR
    Samedi 3 Décembre 2011 à 16:12
    Nous avons là la preuve que dans le système démocratique français pour autant que l'on respecte les conditions d'age et de nationalité ainsi je pense que de virginité du casier judiciaire ( à vérifier )N'IMPORTE QUI ,J'ai bien dit N'IMPORTE QUI peut se présenter à la députation . Si j'osais je dirais qu'au PS local il se passe actuellement n'importe quoi ....
    3
    FOULCAN
    Samedi 3 Décembre 2011 à 16:19
    Je ne suis pas de ceux ci et il n'y a aucun risque que je le devienne mais elle se fout de la figure de ses électeurs: ",je serai un maire à temps plein" qu'elle disait .... , souhaitons que ceux ci ,de même que les membres des comités de quartier à qui elle avait fait miroiter une parcelle de pouvoir sauront lui renvoyer l'ascenseur ...
    4
    HCL
    Lundi 5 Décembre 2011 à 15:31
    La parité ,ça part d'un bon sentiment. Il faudrait cependant que dans certains cas de force majeure il soit possible d'y déroger sinon ça oblige à faire n'importe quoi.
    5
    jean
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 07:54
    Super on connait super bécassine et ses ambitions à la >Messaline pour le maire de Montbrison qui doit étre sa jumelle lorsqu'elle passe en visite dans les entreprises ( trés peu souvent c'est pas son truc..) elle reste 5/6mm pas plus, car cela ne l'intéresse ps! elle préfère l'art et ses projets culturels dit elle
    6
    M,S,KOH
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:38
    Je rigole d'avance . Quand notre BECASSINE se sera fait virer de son mandat de maire aprés avoir été jetéé comme beaucoup l'espère ,y compris à gauche,à l'occasion des législatives elle risque fort d'avoir du mal à retrouver un job . Il m'étonnerait qu'Alain GUILLEMENT la réembauche comme secrétaire au conseil general à l'antenne de ROANNE et qui voudra bien d'elle avec la grosse tête qu'elle a maintenant .UNe collaboratrice pareille ,non merci ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :