• Quand les langues des amis se délient !

    Quand les langues des amis se délient !

    Trop-c'est-trop.jpgA plusieurs reprises le blog de Roanne Passionnément a dénoncé les revirements incessants de Madame le Maire, les reniements de ses engagements ainsi que les fausses promesses qui mettent sérieusement en doute la crédibilité de Laure Déroche.

    A plusieurs reprises nous avons également dénoncé les prises de position de Madame le Maire qui privilégie d’abord ses intérêts personnels.

    Hier ,nous dénoncions son soudain changement d'avis, purement électoraliste, sur la réforme de la carte intercommunale dans le Roannais et sur la trahison infligée de ce fait aux élus de Grand Roanne Agglomération ainsi qu'à ceux de son conseil municipal.

    Pour une fois la réaction des « amis » politiques de Madame Déroche ne s’est pas fait attendre, puisque Christian Avocat en personne a écrit à Madame la candidate aux élections législatives pour exprimer son ras le bol de voir la voir décider de tout ,toute seule, contre l’avis de tous, et surtout contre l’intérêt général.

    Comme nous le faisons régulièrement Christian Avocat met clairement en avant l’absurdité des propos tenus par Laure Déroche :
    Extrait : « voulez vous, par la phrase que vous utilisez, exprimer l’idée que la loi peut être transgressée ? que des communes minoritaires, dès lors qu’elle sont nombreuses, peuvent imposer leur position à une majorité démocratiquement exprimée ? »

    Comme nous le faisons régulièrement Christian Avocat met clairement en avant la méconnaissance des dossiers de Laure Déroche
    Extrait : «  je n’ose imaginer qu’une candidate à la fonction de législateur puisse avoir une idée aussi floue de la loi et du respect de son application »

    Comme nous le faisons régulièrement Christian Avocat met clairement Laure Déroche devant ses contradictions et souligne son absence de conviction
    Extrait : « j’ajoute que par cette contradiction vous semblez donner peu de prix aux convictions que vous exprimez dans la première partie de votre propos »

    Enfin, en conclusion Christian Avocat émet clairement des doutes sur les compétences et la confiance qui peut etre accordée à Laure Déroche.
    Extrait :  « des clarifications de votre part sont nécessaires. Elles conditionnent la confiance qui peut  vous être accordée à la fonction de législateur »

    Désormais les langues commencent à se délier et nous saluons le courage du Président Avocat qui aura été le premier à dire tout haut ce que tout le monde pense (pour l’instant) tout bas !


  • Commentaires

    1
    Nicolas
    Mercredi 6 Juin 2012 à 13:35
    Dans un tract pour les élections législatives, Laure Déroche annonce que vous êtes l'un des députés les moins présents à l'assemblée Nationale alors que dans votre tract, vous dîtes l'inverse.

    Qui dit la vérité ?
    2
    Maleen
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:26
    Arrivée depuis peu sur Roanne, je me demande sur quelle planète nous avons échoué.....
     cela me rappelle les films navets des années 70 que l'on nous repasse régulièrement: "comment réussir quand on est C.. et pleurnichard" ou aussi le fameux "sale béte et méchante"

    3
    Joelle
    Jeudi 7 Juin 2012 à 20:29

    saluons le courage de mr avocat

    qu'attendent ces colistiers pour faire de même

    4
    iradeus
    Vendredi 8 Juin 2012 à 11:22
    pour répondre à Nicolas, je me posais la même question, j'ai donc été sur le site nos députés.fr, afin de constater, que Mr Nicolin se trouve plutôt dans les plus actifs....il est dans les 150 sur 511, je trouve que c'est plutôt une belle performance.....et ce qu'il y as de bien avec la vérité, c'est que si l'on cherche on trouve vite, Md déroche apparemment  ne s'adresse qu'a des personnes qui ne cherchent pas, sinon.........ces trac serait sans doute bien vide !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    MRH
    Lundi 11 Juin 2012 à 10:22
    Malleen ,j'aime bien votre allusion au film " sale ,bete et méchante" .Pour le premier adjectif il faut reconnaitre que c'est moins vrai maintenant , par contre les deux autres sont toujours valables ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :