• Quand les intérêts particuliers prennent le pas sur l?intérêt général

    Quand les intérêts particuliers prennent le pas sur l’intérêt général

    danger.jpg

    Dans le cadre du contrat passé entre Grand Roanne Agglomération et la société gestionnaire du Scarabée, plusieurs jours de location sont réservés à titre gratuit à la communauté d’agglomération qui peut les rétrocéder à d’autres organismes ou associations.

    Il était de tradition que ces journées de gratuité bénéficient à des manifestations d’intérêt général, humanitaire ou sociale telles que la fête du Charolais ou le concert en faveur des Restos du Cœur.

    En 2013, les choses changent puisque Grand Roanne Agglomération a décidé d’attribuer une journée de gratuité à la CGT qui organise les états généraux régionaux du service public ferroviaire.

    Rappelons que la Ville de Roanne attribue déjà une subvention de plusieurs dizaines de milliers d’euros à la CGT et que dans le même temps, Grand Roanne Agglomération a refusé d’attribuer une subvention aux organisateurs du salon de l’habitat et de la foire du Roannais.

    Syndicats, partis politiques, associations… exigez vous aussi  la gratuité du Scarabée !


  • Commentaires

    1
    Rnest
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:13
    cette manifestation syndicale n'a aucun intéret general ,l'agglo met la le doigt dans un engrenage d'oùil sera difficile de s'extraire sans blessure ...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :