• Quand le sectarisme prend le pas sur la tolérance et la transparence !

     Quand le sectarisme prend le pas sur la tolérance et la transparence !

    vilon.jpgDécidément Emmanuel Maurin, élu à la Ville de Roanne et conseiller communautaire à Grand Roanne Agglomération n’en finit pas de payer son abstention lors du vote du budget de l’agglomération. considérant que la collectivité n’agissait pas suffisamment dans le domaine de l’environnement.

    Emmanuel Maurin s’est donc vu retiré par Christian Avocat la délégation de conseiller communautaire délégué à l’environnement lui avait été accordée !

    Estimant que cette sanction n’était pas suffisante, le courageux Président de Grand Roanne Agglomération a également retiré la Présidence de la commission environnement à Emmanuel Maurin s’en l’en informer directement.. C’est en recevant l’ordre du jour de la commission que ce dernier a appris qu’il était mis fin à ses fonctions et qu’il serait remplacé alors qu’il avait clairement indiqué ne pas vouloir démissionner.

    Sur demande de Monsieur Avocat, Monsieur Mirabel a présenté sa candidature et a été élu sans majorité absolue puisqu’il n’a récolté que 5 voix sur 11 votants.

    L’alliance électoraliste construite entre les socialistes et les écologistes n’aura été qu’un feu de paille qui, loin d’optimiser l’action des élus, paralyse l’action publique.

    Bien que faisant partie de la même majorité tout les oppose.!


  • Commentaires

    1
    HCL
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:40
    Qu'il doit être agréable de travailler dans cette chaude ambiance de camaraderie .....
    2
    Jacky
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:46
    Deviendraient ils un peu raisonnables en se débarrassant de la secte écolo qui ne fait que nuire partout où elle existe ??? OUi à la propeté, OUI au respect de la nature mais arrêtons ces conneries d'écologie qui n'en n'a que le nom et que des éléments moyennageux de gauche ont accaparé. Ce n'est pas avec eux que nous pourrons avancer ..... Au fait ! non ! ils ne faut pas qu'ils s'en débarrassent, ils en ont trop besoin pour les élections .....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :