• Quand le sectarisme atteint son paroxysme…

    Quand le sectarisme atteint son paroxysme…

    coeur de cité.jpgLe 17 juin au soir de nombreux élus de l’arrondissement sont venus féliciter Yves NICOLIN et Clotilde ROBIN qui venaient de remporter le second tour des élections législatives... quoi de plus normal nous direz vous ?

    Et bien sachez que cela n’a pas été du goût de tout le monde et plus particulièrement du goût du Maire du Coteau qui s’est fâché tout rouge (et même plus que ça !) en apprenant que certains élus de son conseil municipal s’étaient rendus dimanche soir à la permanence de campagne d’Yves NICOLIN.

    Manifestement la défaite de Laure Déroche a fortement affecté Jean-Paul Burdin qui se disait apolitique.

    Compte tenu du sectarisme dont il a fait preuve il est désormais difficile pour le Maire du Côteau de nier qu’il soutient plus que jamais le parti socialistec’est son choix mais au moins qu’il ait le courage de l’afficher !


  • Commentaires

    1
    Rnest
    Mardi 26 Juin 2012 à 15:42
    Se fâcher "tout rouge" pour quelqu'un qui, est manifestement à gauche , c'est normal ...
    2
    ARNEON
    Mercredi 27 Juin 2012 à 01:18
    Encore dimanche, lors de l'inauguration au Coteau du square de la gare au nom de l'ancien maire Pierre Fernier, qui trouvait t-on dans les premiers invités ? Mme Déroche...au premier plan bien en vue aux côtés de son ami ... Jayol....et du sénateur socialiste Frécon. Si c'était pour rappeler que M.Fernier fut un des fondateurs du District (ancêtre de Grand Roanne) la présence côté Socialiste de Jean Auroux aurait été plus justifiée. N'ayant pas été excusé on peut penser qu'il n'a  même pas été convié...comme le nouveau député élu Yves Nicolin !Entre faute de goût et erreur de casting, choisissez...Depuis le 17 juin 2012 apolitique n'est vraiment plus costellois !
    Rappel: Au Coteau au 2nd tour des dernières législatives Laure Déroche a obtenu 43,26% des voix, Yves Nicolin 56,74 %, des scores très représentatifs puisque les mêmes que l'ensemble de la circonscription ! Les habitants apprécieront...
    PS ! Etait-ce pour prendre de la graine...? Si c'est le cas, amis Roannais, ne désespérez pas, le square Déroche ne vas pas tarder...pourquoi pas dans Coeur de Cité, en remplacement de la  place des Promenades Populle ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :