• Quand Laure Déroche prend ses désirs pour des réalités !

    Quand Laure Déroche prend ses désirs pour des réalités !

    Numériser0009.jpgOn est jamais mieux complimenté que par soi même… C’est sans doute la nouvelle devise de Laure Déroche qui, une nouvelle fois, n’hésite pas à déformer la réalité pour faire la promotion de son action. En effet dans le denier bulletin municipal Madame le Maire s’auto félicite des nouvelles rues piétonnes, du nouveau plan de stationnement ainsi que du déplacement du marché sur la place des Minimes !

    Pour justifier la soi disante réussite du nouveau plan de stationnement Madame le Maire écrit « les offres d’abonnements connaissent un franc succès du fait de leur tarification attractive (plus de 400 souscriptions en 1 mois contre 150 pour toute l’année dernière ». C’est faux, la tarification n’y est pour rien ! si les offres d’abonnements connaissent un franc succès c’est tout simplement parce que les riverains et les commerçants sont OBLIGES de s’abonner pour pouvoir stationner leur véhicule !

    Pour s’autoféliciter du succès remporté par le déplacement du marché sur la place des Minimes Madame le Maire attaque les élus de Roanne passionnément en écrivant «  le déplacement de la place du marché avait fait coulé beaucoup d’encre. Au grand dam de ceux qui criaient à qui voulait l’entendre que c’était un mauvais choix cette solution est aujourd’hui plébiscitée ». C’est Faux ! jamais les élus de Roanne Passionnément n’ont crié à qui voulait l’entendre qu’il s’agissait d’un mauvais choix.

    D’ailleurs sur ce même blog nous écrivions le 1 septembre dernier « En soi, que le marché soit déplacé de la place du Marché à la Place des Minimes n’a rien de choquant sous réserve que ce déménagement n’impacte pas négativement les commerces des rues piétonnes et du centre ville. »

    A n’en pas douter, Madame le Maire prend ses désirs pour des réalités en trompant, une nouvelle fois, l’opinion publique !

     


  • Commentaires

    1
    RALBOL
    Mardi 11 Octobre 2011 à 18:32
    Ce qu'il y a d'étonnant c'est qu'elle dise autant de conneries et de contre vérités,elle a bien des collaborateurs pour lui faire remarquer qu'il vaudrait mieux ne pas dire ceci ou cela.... Peut etre n'admet elle aucune remarque ,je pense que c'est le plus probable, ses collaborateurs ne peuvent manifestement pas être tous nuls .
    2
    Maria
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:13
    Bonjour que du bonheur pour les salariés qui travaillent en ville TOUS est payant maintenant , on devrait re batisé roanne TAXVILLE Merci qui pour le pouvoir d'achat étre payé 10€ de plus que le smic, finalement à Roanne il faut payer pour travailler SUPERBE ( si on veut pas étre taxer il faut se garer à 30mm du centre ville)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :