• Quand la majorité manque d'idées elle envoie des espions déguisés !

    pc.jpg

    Manifestement l’équipe municipale manque cruellement d’idées pour se re-présenter devant les Roannais en 2014.

    En effet, alors qu’Yves Nicolin et l’équipe de Roanne Passionnément lançaient les ateliers de travail qui serviront à la construction d’un projet municipal en présence de plus d’une centaine de Roannais à l’espace Congrès, l’un des plus fidèles soutiens de Madame le Maire s’est joint à cette rencontre.

    Emmitouflé dans une écharpe, cheveux teints, monture de lunette changée, piercing masqué par un bout de sparadrap… rien ne manquait à cet espion sauf peut être la jugeote qui lui aurait permis de penser qu’il serait tout de même reconnu.

    Enregistreur en main il n’a raté aucun des mots prononcés et des idées proposées.

    A la différence de la majorité en place qui chassait de ses réunions tous ceux qui ne partageaient pas ses idées,  ce jeune, sans doute manipulé par d’éminent(e)s élu(e)s, a pu assister à l’intégralité de la rencontre non sans avoir fait sourire de nombreux participants !

    Quand la majorité manque d’idées… elle envoie des espions déguisés !

    Quel pathétisme et quel signe de faiblesse et de fragilité de la part d’une municipalité à la dérive…


  • Commentaires

    1
    vénus
    Mercredi 13 Février 2013 à 23:27

    mais non, Monsieur Nicolin, vous n'avez pas compris la blague : c'était mardi gras cette semaine !!


    faut-il pleurer, faut-il en rire ...

    2
    Joel
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:10
    Plus minable que cela c'est pas possible, comme il a été cité içi en citant Audiard pas moins: "à quoi on reconnait les vrais cons ils osent tout"
    3
    ARNEON
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:30
    UNE ERREUR DE COM EST NÉE
    Extrait interview Le Pays Roannais du 14 février 2013 "La Maire de Roanne veut devenir une mère de famille"..."Mais la nature fait que ça ne se passe pas comme on veut..."De là à ce qu'elle s'accapare le dossier de l'adoption...Rappelons qu'Yves Nicolin  père de 3 enfants adoptés est le créateur de l'agence française de l'adoption.Faire part de tels propos personnels à 1 an des municipales, est-ce bien sérieux ? Mais imaginons et souhaitons lui un heureux évènement,  il manquait une question dans le portrait " Élever un nouveau né ou un très jeune enfant est-ce bien compatible avec l'emploi du temps d'une Maire de Roanne et celui d'une mère ?.Les Roannais ont tant d'attentes qu'ils ont besoin d'un maire à 100 % et plus !...même si les contre-exemple (rares) doivent exister chez les femmes politiques devenues mères en plein exercice du pouvoir...Rachida Dati

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mr Maurice
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:40
    Il serait de bon ton de publier le nom de cette personne au moins il aurait son Quart d'heure de pub et tournerait en ridicule bécassine et sa basse cour à court d'idées
    5
    Jacky
    Mardi 19 Février 2013 à 10:40

    Une petite précision, il a été reconnu quand il est arrivé, avant la mise en place des groupes de travail... Ce qui a eu le don de faire sourire beaucoup de monde ce jeune blond (reteint) avec son percing (sous pansement) à l'oeil gauche (je crois) et ses nouvelles lunettes  ... Sera t-il là à la prochaine ou en enverra t-elle un (e) autre???

     Imaginons l'inverse ....... et bien la garde rapprochée de la reine maire aurait eu vite fait d'intervenir. Qui parle de tolérence, de transparence et d'ouverture ?????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :