• Profitez-en !

    Profitez-en !

    « Nous avons reçu l’ordre de ne pas verbaliser » : c’est ce qu’ont répondu les policiers municipaux alertés par une habitante du faubourg Clermont qui leur faisait remarquer que les véhicules qui étaient stationnés sur le trottoir (et du mauvais côté de la rue) constituaient une gène et empêchaient certains riverains  de sortir de chez eux !

    Alors que ce type de comportement se multiplie, les policiers ont reconnu que ces stationnements illicites devaient être verbalisés mais que depuis que quelques automobilistes indélicats avaient directement interpellés Madame le Maire ils avaient reçu ordre de ne plus dresser de PV !

    Ils sont donc repartis en laissant les trottoirs se transformer en parkings !

    Surprise de cette réponse cette riveraine a souhaité contacter la Mairie mais s’est vu répondre qu’  « à partir de 17H00 il n’y a plus personne et qu’il fallait rappeler un autre jour »

    Plutôt que d’engager une étude à 7 000€  pour juger de la qualité de l’accueil à la Mairie, Madame le Maire ferait mieux d’engager une étude sur la qualité des décisions qu’elle prend !


  • Commentaires

    1
    H IL
    Lundi 22 Février 2010 à 10:05
    Meme chose les jours de changement du coté de stationnement.
    Le ramassage des ordures ne peut se faire dans certaines rues les véhicules mal garés empèchant le passage du camion de ramassage. Il y a là vraiment une gène et un préjudice des riverains ,rien n'est fait cependant.....
    Par contre pour les parcmètres, c'est facile et on verbalise à tour de bras ( Je suis bien conscient du fait que la police municipale ne travaille qu'en fonction des consignes qu'on lui a données... Mauvais patron = mauvais ouvrier).
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    H IL
    Lundi 22 Février 2010 à 10:13
    Je suis étonné de cette réponse ,notre maire se targuant d'etre à l'écoute de la population et mettant en exergue le fait qu'elle passe de longues heures à la mairie ...

    Deux explications à celà ,on peut etre présent longtemps sur son lieu de travail si an abat une grosse quantité de travail,ce peut aussi etre parce que l'on est mal organisé ou tout simplement pas doué pour le "job"...
    3
    mg
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:13
    c'est bizarre place georges clemenceau les pv tombe toute la journée.
    4
    COCO42
    Mercredi 24 Février 2010 à 16:10
    Malheureusement ce type d'incivilités fait désormais partie de notre quotidien dans notre ville...

    Madame le Maire, quel scandale de cautionner cela. La loi doit être la même pour tout le monde. En donnant ces mots d'ordre vous ne donnez pas là un bel exemple de citoyenneté et de respect des droits et des devoirs de chacun, c'est franchement regrettable.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :