• Pragmatisme ou sectarisme ?

    Pragmatisme ou sectarisme ?

    DCDM59CAF3FD3PCARV7A44CA0D8XJECAVK1KGMCAFZ9O6KCA37SEEGCA5MAZ92CA08E223CA6DXHF3CAH6VY65CAIFI5JOCAH0B3Qès son arrivée à la Mairie de Roanne, Laure Déroche avait souhaité réduire de 10 millions d’euros à 3 millions d’euros le montant de la ligne de trésorerie que le Maire pouvait ouvrir seul sans passer devant le conseil Municipal.

    Le principal argument était le soi disant manque de transparence financière d’Yves NICOLIN.

    4 ans après son élection, Laure Déroche a décidé de faire marche arrière, et reporte le montant de la ligne de trésorerie qu’elle peut ouvrir seule sans passer devant le conseil municipal de 3 millions d’euros à 10 millions d’euros.

    Yves Nicolin lui a gentillement fait remarquer qu’elle faisait exactement ce qu’elle lui avait reproché ! Laure Déroche a répondu qu’elle faisait preuve de pragmatisme face aux marchés financiers….

    Comme par magie ce qui était de l’opacité financière s’est transformé en pragmatisme… ou peut être que ce qui était de la compétence s’est transformée en incompétence.

    Chacun jugera 


  • Commentaires

    1
    LACLOCHE
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:14
    Elle apprend le métier et comme elle partait de zéro ( le négatif n'exisre pas en la matière quoi que souvent elle soit la preuve du contraire ...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :