• Pour rire... ou pleurer !

    verts.jpgLors du conseil municipal du 18 juin, la Municipalité a présenté une charte visant à améliorer la qualité de la vie nocturne à Roanne. Proposée à tous les établissements de nuits (bars, discothèques, épiceries,…) cette charte a pour objectif de fixer un cadre d’engagements réciproques entre les gérants des établissements, les services de l’Etat et la Ville de Roanne en vue de favoriser le bon déroulement des animations de nuit.

    Ainsi il est demandé aux établissements de nuits de participer à la lutte contre les maladies sexuellement transmissibles en mettant à disposition des distributeurs de préservatif à un tarif modéré !

    En quoi cette action, aussi importante soit elle, participe-t-elle à l’amélioration de la tranquillité de la vie nocturne  ???


  • Commentaires

    1
    emilien
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:23
    Bonjour , je suis co-gerant au bar brasserie LE CLEMENCEAU et je fais parti des gerants qui ont aider a creer cette charte , je trouve que cet article est bâclé car dans cette charte il n'est pas dit qu'il sera obligatoire d'avoir un distributeur a preservatif , mais que nous devront avoir des preservatifs a offrir ou a vendre a bas prix au clients . De plus il y a beaucoup d'autres choses bien et moins bien dans cette charte ( beaucoup de prevention et de rappel a la loi ) ce qui ne sera pas plus mal pour sensibiliser nos clients . A mon avis cette cette charte peut etre une bonne chose si tout les etablissement de nuit et la ville jouent le jeux . PS : j'espere que vous allé revenir en 2014 !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :