• Pôle de loisirs : nouveau flagrant délit de mensonge !

     

    Pôle de loisirs : nouveau flagrant délit de mensonge !

    Que n’a-t-on pas entendu ou lu sur le pôle de Loisirs ? Mais, comme cela avait déjà été le cas sur l’état des finances de la ville, Laure Déroche et son équipe ont été rattrapés par la vérité !

    Marie Hélène RIAMON (contre le cumul des mandats avant d'être élue), 1ere adjointe (1èrerémunération), Vice Présidente de l’Agglomération (2èmerémunération), Vice Présidente de la Roannaise de l’eau (3èmerémunération) et conseillère régionale (4èmerémunération) a déclaré lors du conseil Municipal que le Pôle de Loisirs constituait une « héritage douloureux ».

    Décidément démagogie et mensonge caractérisent une nouvelle fois l’équipe municipale en place.

    Oui le pôle de Loisirs à coûté près de 24 M€ jamais nous n’avons contesté ce coût ! Mais, jamais personne ne parle des 17 M€ de recettes !

    Oui, et contrairement à ce qu’affirme Mme le Maire, nous approuvons le bilan de clôture définitif du pôle de loisirs puisque qu’il correspond en tout point à ce que nous disons depuis plus de 3 ans.

    Mais, comment peut-on parler d’héritage douloureux quand, dans le même temps : un quartier entier a été rénové, la dette de la ville a substantiellement été réduite et les impôts diminués.

    Que doit on alors penser de l’héritage de la municipalité actuelle qui, alors qu’elle n’a conduit aucun projet, a déjà fortement augmenté les impôts ???

     


  • Commentaires

    1
    Un
    Mardi 13 Juillet 2010 à 09:28
    C'est un héritage douloureux car il y a maintenant une énorme verrue rouge dans un quartier ancien. Car, vous avez fait du tort aux commerçants de centre ville, que vous faites aujourd'hui semblant de défendre, en éloignant les cinéphiles du centre ville. Car, il y aujourd'hui une dizaine de boutiques vides qui donnent un air de ville morte quand on arrive en train.
    2
    contribuable
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:04
    Pourriez vous détaillez les 17 millions de recettes SVP ?
    3
    Jacky
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 17:08
    Et vider les caisses de la ville... cqfd
    4
    Roanne Passionnement Profil de Roanne Passionnement
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:06
    il est sans doute utile de rappeler que les élus du Groupe Gauche et Progrés dont faisait partie Laure Déroche souhaitait implanter le cinéma à Mably, à proximité de la zone commerciale de Carrefour.
    5
    Fady
    Samedi 24 Juillet 2010 à 16:57
    Sympa cette verrue rouge qui à le look vulgaire d'un tripot de macao, dommage que les boutiques soient si mal mis en valeur et son invisibles c'est pour cela avec le prix qu'il y a plein de vide .
    De là à faire du tord au commerce du centre ville ....il y a un océan vu le type de magasins ........( aucun nom de boutique de vêtements, chaussures.... cela ne fait peur à personne) méme la pharmacie ne marche pas
    6
    Mikey Mouse
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:02
    Quel tord aux commerce du centre ville la gare est en centre ville et de plus ce n'est pas les 4 boutiques qui survivent qui peuvent créer de la concurrence avec des commerces complémentaires et différents.
    cette verrue au design largement contestable est toujours beaucoup mieux que les ruines du 19 eme siécle qui perduraient et faisait penser que l'on arrivait en roumanie par les vieux trains diesel
    7
    roanne42
    Jeudi 26 Août 2010 à 11:14
    j'aimerais bien qu'on me parle des 17Millions d'euro de recette. D'où viennent-ils ? Qui les perçoit ?
    8
    nainnain
    Mardi 7 Septembre 2010 à 22:50
    4 mandats mais pour quel montant ? Il serait bien d'aller jusqu'au bout des révélations...et par mesure de transparence, les rémunérations de M. Nicolin ? ! ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :