• Poche de stationnement sacrifiée par idéologie.

    Poche de stationnement sacrifiée par idéologie.

    mentesue.jpgLors du dernier conseil Municipal Madame le Maire a renié les engagements qu’elle avait pris envers les commerçants et les riverains en supprimant la poche de stationnement qui avait été prévue Place des Promenades suite au mécontentement des Roannais.

    Laure Déroche justifie dans la presse ce choix idéologique par la nécessité de réaliser des économies dans la mesure où cet aménagement couterait 130 000€…

    Doit ont réellement croire Madame le Maire ?

    Manifestement non puisque les documents officiels prouvent que ces places de stationnement coûtent moins de 65 000€ soit plus de 2 fois moins que la somme annoncée publiquement par Madame le Maire.

    Jugez vous-même!

    numérisation0055
     

  • Commentaires

    1
    Rnest
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:14
    Encore une fois elle se moque du monde,comment les roannais ont ils pu élire une pareille personne , à mes yeux elle n'est pas "bonne à rien " mais " mauvaise à tout " ,même SEGOLENE me parrait plus sympathique qu'elle ,ce n'est pas peu dire ...
    2
    Kbil
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:32
    Elle ment comme elle respire cette BECASSINE,je trouvais qu'elle avait fait des progrés en expression orale ( c'est plus facile quand on part de zéro mais quand même...)mais en fait il semblerait que ce n'est pas elle qui fait le texte de ses interventions publiques ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :