• Plan de stationnement : a peine décidé… déjà appliqué !

     Plan de stationnement : a peine décidé… déjà appliqué !

    taxe.jpgPour une fois la municipalité a tenu ses engagements. Annoncé en juillet il aura fallu moins de 2 mois pour matérialiser les 900 nouvelles places de stationnement, installer les horodateurs et rendre tout le centre ville de Roanne payant.

    Si vous habitez en centre ville de Roanne et que vous n’avez pas de garage alors vous devez payer un abonnement pour chacun de vos véhicules… et comme Madame le Maire veut supprimer les fameuse voitures ventouses… votre parking peut se situer à plusieurs centaines de mètres de votre domicile…

    Si vous êtes commerçants… il en est de même… si vous êtes clients d’un commerce ou simple promeneur préparez également votre porte monnaie.

    Et, pour finir, les demandeurs d’emplois ne sont pas épargnés puisque la rue de Résistance qui abrite les locaux de Pôle Emploi est elle aussi devenue payante !

    Madame le Maire parle de cohérence… elle pourrait plus justement parler d’incohérence et de perte de pouvoir d’achat pour les Roannais qui se voient infliger une dépense supplémentaire !


  • Commentaires

    1
    Raoul
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:09
    Superbe décisions d'une maire visionnaire grâce à toutes ces infos nous avons investi hors centre ville en nous désengageant de ce qui va étre un désert, nous sommes trés heureux d'avoir bien vendu et surtout bon courage pour ceux qui restent au centre ville et les habitants. Je me permets de conseiller trés vivement à la municipalité de pousser les établissements scolaires vers l'extérieur ainsi il n'y aura plus d'encombrements aux heures de rentrée et de pagaille vu que toutes les places sont payantes maintenant! bien sur il faudra juste prévoir des transports en communs beaucoup plus présents et pratiques maintenant et plus tard si on veut étre dans la mouvance écolo si on passe au tout payant! par contre nous serions extrêmement curieux de savoir ce que ferait Mr Nicolin s'il revient à la mairie face au tout payant? Merc
    2
    Mr Albert
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 19:31
    il ne reste plus qu'a faire payer les parkings des stades piscine....et on sera au top. pour info les tarifs des activtés piscine on augmentées de 30 %( cela doit correspondre à l'inflation vu par les élus comme leurs indemnités...) avec une baisse de 3° de la température, merci qui
    3
    Noémie
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:00
    On aimerait connaitre la position de Mr Nicolin concernant ce plan de stationnement du "tout payant", nous sommes commerçants et extrêmement inquiets, car nous sommes plusieurs à envisager de nous délocalisé compte tenu de se qui nous attend ( certains sont d'ailleurs en train de le faire) Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :