• Plan de circulation : info ou intox !

    Plan de circulation : info ou intox !

    Tiens donc ! On croyait le plan de circulation caché à tout jamais mais voilà qu’il ressort… et il paraîtrait même qu’il serait « en cours de mise en place ». C’est l’info (ou l’intox !!!) que l’on peut lire dans le bilan de mandat de Laure Déroche parue dans le bulletin municipal du moi de mai.

    Jamais exposé publiquement, jamais présenté au Conseil municipal, jamais dévoilé au grand jour voila que ce fameux plan de circulation pourtant tant attendu par une grande majorité de roannais serait « en cours de mise en place » !

    On n’ose y croire et pourtant… le même document nous informe que la « Vitesse maximale autorisée en centre ville pour une sécurité accrue des piétons et notamment des scolaires » est de…. 30km/h.

    Ou commence le centre ville ? ou finit-il ? qui en a été informé ?


  • Commentaires

    1
    Kniche
    Dimanche 29 Mai 2011 à 19:09
    En fait ce qu'elle veut c'est rendre infernal le centre ville pour les automobilistes...
    Ceux ci n'y mettront donc plus les pieds ( je devrais dire les roues ...)et les commerces de centre ville vont malheureusement en crever au profit des grandes surfaces de périphérie qui doivent se frotter les mains...

    Quel intérét de vivre à ROANNE petite ville si on a les mêmes contraintes qu'à PARIS sans en avoir les avantages ( spectacles ,commerces ,déplacements collectifs ........) On va cumuler les inconvénients,c'est intéressant ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :