• Plan de circulation : improvisation de dernière minute !

    coeur de cité.jpgLa municipalité a pris pour habitude de modifier sensiblement les actions qu’elle réalise entre leur présentation en conseil municipal et leur mise en œuvre effective trompant ainsi les élus, la presse, et les Roannais.

    Cœur de cité, Salles multiusages, plan de stationnement, pistes cyclables, conseils de quartier …. rien n’aura échappé à cette règle aussi mesquine qu’anti démocratique !

    Alors même si nous le regrettons, nous ne sommes pas franchement étonnés de voir que le plan de circulation qui sera mis en place lundi 29 juillet dans le quartier du centre ancien sera différent de celui qui a été présenté aux en conseil muninipal et aux Roannais.

    En effet, le changement de sens de la rue des Aqueducs ne devait se faire que jusqu’à la rue des Thermes Romains. Or, il s’avère que la Municipalité aurait récemment fait le choix de prolonger se changement de sens jusqu’à la rue Carnot.

    Pourquoi cette soudaine improvisation de dernière minute ? quelles en sont les causes et les conséquences… la dessus la municipalité reste bien silencieuse !


  • Commentaires

    1
    Pascal
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:43
    <style type="text/css"> </style>

    Comme d'habitude, madame le maire fait ce qu'elle veut sans tenir compte des Roannais. J'ai l'impression d'habiter dans une ville prise en otage et j'attends avec impatience sa libération.

    2
    Paul
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:49
    La signalisation au sol n'est pas terminéee. Coeur de cité n'a pas fini de surprendre par des improvisations de dernière heure.
    3
    Emilie
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 08:28
    Un grand merci Mr le député pour toutes ces infos même pour celles qui critiquent et pour ceux qui disent que cela fait la part belle au extrême ces aux Français de choisir quand on voit sur Roanne le niveau incompétence, de cynisme et de mépris il est impossible de trouver pire.......le comportement humain de pas mal d'élus de gauche est une insulte à l'intelligence et en dit long sur la servilité  de ces "personnes de type jayolesques" à force de lécher des bottes.... ils ont vraiment mauvaise haleine.......

     Mr le Député j'espére que vous allez donner des signes forts à la rentrée pour indiquer la part de trés fort mécontentement des Roannais et façon haute et forte afin que cela sorte enfin des réunions du conseil municipale
    4
    Max
    Lundi 30 Juillet 2012 à 18:13

    Atlantico : Le Syndicat des transports d'Ile-de-France, présidé par Jean-Paul Huchon, s'apprête à délocaliser un de ses centres d'appels au Maroc. Malgré le désaccord d'Arnaud Montebourg, François Hollande assure que "les règles ont été respectées". Cette affaire est-elle révélatrice des lignes de faille au sein de la gauche entre les socialistes acquis aux idées libérales et les partisans du protectionnisme et de "la démondialisation" ?

     quand est ce que l'on délocalise le duo: déroche & riamond et Ou????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :