• Plan de circulation : d’abord l’intérêt particulier !

    Plan de circulation : d’abord l’intérêt particulier !

    coeur de cité.jpgLors de la présentation du nouveau plan de circulation Laure Déroche a indiqué que « le nouveau plan de circulation s’inscrit dans la logique de répondre aux attentes de nos concitoyens »…

    Pour une fois, Madame le Maire a parfaitement raison, et les concitoyens qui habitent la rue Roger Salengro, et plus particulièrement la portion entièrement fermée à la circulation, ont parfaitement été entendus puisque plus aucune voiture ne passera sous leur fenêtre.

    Et, comme par hasard, parmi ces concitoyens figureMadame la première adjointe… étonnant non ? Peut être verrons nous prochainement pousser une pelouse agrémentée de quelques transats ?

    diapositive1

    Bien entendu les élus de la majorité se sont montrés particulièrement offusqués quand cette remarque a été faite par les élus de Roanne Passionnément…

    Ce n’est pas la première fois que cette situation se produit puisque, depuis peu, il est désormais autorisé de se garer sur les trottoirs du boulevard Blanqui… comme par hasard là ou une autre adjointe habite !

    Pourquoi le hasard fait-il si mal les choses. ????

    et si, tout simplement, il n’y avait pas de hasard ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :