• Plainte de Laure Déroche

    marianne-baillonnee.jpgJeudi matin Yves Nicolin a été auditionné par la police de Roanne dans le cadre de l'enquête engagée par le procureur suite a la plainte déposée par Laure Déroche en janvier. Madame le maire se considère outragée par la qualification de "Super Menteuse" d'un article du blog Roanne Passionnément.

    Pendant ce temps la police est détournée de sa mission première : poursuivre les malfrats…alors même que les agressions, les vols et les cambriolages se multiplient dans notre Ville.


  • Commentaires

    1
    Un electeur
    Mercredi 8 Mai 2013 à 18:01
    La mission première de la police est d\'enquêter sur les infractions aux lois. Ce qu\'il font dans ce dossier comme dans bien d\'autres. Quand la police ne lance pas tous ses moyens pour retrouver les syndicalistes qui vous ont insulté vous trouvez cela anormal mais quand vous utilisez les même méthodes on doit vous laisser tranquille ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Poilagratter
    Jeudi 9 Mai 2013 à 17:28
    L'audition d'Yves NICOLIN n'a pas dû mobiliser plus d'un fonctionnaire de Police ! Combien de crimes, de cambriolages, d'exactions ont-elles été commises pendant la durée de cette audition ?
    3
    Mickey
    Samedi 11 Mai 2013 à 08:27
    comme dit un lecteur quand en plus on retire systématiquement ces plaintes belles leçons......tempétes dans un verre d'eau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :