• Place Victor Hugo : que va-t-il se passer ?

     Place Victor Hugo : que va-t-il se passer ?

    Bien malin celui qui pourra répondre à cette question. En effet en février dernier Laure Déroche annonçait dans la presse vouloir achever l’aménagement de la Place Victor Hugo avant la fin de l’année pour un coût de 450 000 € alors qu’aucun crédit n’avait été voté pour cette opération.

    Lors du conseil municipal, Madame le Maire a proposé un budget de 75 000€ pour la place Victor Hugo.  Pour quoi faire ?

    La question reste entière ! Le conseil de quartier a travaillé sur un projet de halles couvertes et Yves NICOLIN a demandé si ce projet allait être réalisé. La réponse de Saïd Ayachi est restée relativement floue… Oui… non… c’est pour un projet, nous a-t-il répondu. Quel projet ? un projet de voirie nous a-t-on indiqué sans pouvoir en savoir plus.

    Laure Déroche a tenté de venir au secours de son adjoint à l’urbanisme embourbé dans ses explications en indiquant que le conseil de quartier avait proposé sur le fond de la place un projet de parc public et un projet de halles couvertes. La Municipalité n’a pas encore fait son choix et une fois qu’il sera fait, le projet sera réalisé…. Dans les prochaines années a annoncé Laure Déroche.

    Habitants du Faubourg Mulsant… restez patients !


  • Commentaires

    1
    Kniche
    Vendredi 28 Mai 2010 à 15:33
    Elle ne connait pas le français: "avant la fin de l'année "et "dans les prochaines années" ça ne veut pas à mon avis dire la même chose..

    Autre hypothèse ,c'est une menteuse ,je penche plutot pour cette solution, et elle se fout du monde
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :