• Place des Promenades, un discours qui sonne faux !

    Il y a seulement quelques mois Laure Déroche évoquait dans le Bulletin municipal, la place des Promenades de la manière suivante :

    « les Promenades retrouvent leur vocation historique et offrent de belles perspectives aux visiteurs. Nous avons aussi voulu faire de ces Promenades « new look »… Les Promenades sont enfin l’écrin de verdure digne d’une ville moderne de 40 000 habitants !... La nouvelle Place des Promenades préfigure ce que nous pourrons bientôt réaliser sur lesBords de Loire ou les Bords du Renaison...Cette requalification des espaces publics, partagés par tous, fait de notre centre-ville un formidable outil urbain au service du lien social, de la rencontre, de l’activité commerciale du dynamisme résidentiel. Notre ville, devenue plus belle et plus accueillante, vous tend les bras »

    Découvrez, à travers les quelques photos prises ce dimanche 22 septembre (et c’est tous les jours pareil) comment Laure Déroche met en application son discours si séducteur et optimiste mais qui, pour de nombreux Roannais, sonne particulièrement  faux.

    IMG_2332

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IMG_2334

    IMG_2331

    IMG_2333


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :