• Peut-on changer une équipe qui perd ?

    comm.jpgAutopromotion et auto-satisfécit caractérisent l’attitude de la municipalité qui n’hésite pas en ce début d’année 2013 à inonder les Roannais de courriers, de plaquettes, de documents de promotion dans lesquels elle vante son action. « On ne change pas une équipe qui gagne » lance Madame le Maire aux journalistes… Elle a raison mais on a aussi le droit (et peut être même le devoir) de changer une équipe qui perd !

    Quoiqu’il en soit… malgré son goût soit disant prononcé du débat, la Municipalité a fait le choix de plus aller à la rencontre des roannais comme elle a pu le faire dans les premières années de son mandat. Il faut dire que les salles étaient de plus en plus vides et que les élus avaient bien du mal à trouver des arguments convaincants pour répondre aux questions des quelques personnes présentes.

    En diffusant une plaquette de promotion de son action dans tous les foyers, Madame le Maire évite une nouvelle fois le débat, raconte ce qu’elle veut, comme elle le veut… et surtout évite soigneusement de parler des sujets qui fâchent !!! Et dire qu'elle reprochait à Yves NICOLIN de trop communiquer... mais, comme dit la publicité, "ça c'était avant" !!!


  • Commentaires

    1
    vénus
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:00

    une équipe ? un bien grand mot !


    L.Déroche ne tarit pas d'éloges quant à l'autoroute (travaux sans cesse retardés par le PS et les verts), la future ligne TGV !!


    Pendant ce temps une partie de son conseil manifeste le jour de l'inauguration "contre", et les verts n'ont pas voté le budget  de la région rhône alpes pour  la future ligne TGV !!


    la belle équipe !!


    Après cela on peut répéter àl'infini


    "je vais bien, tout va bien.." JE pense à l'avenir etc...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Reloi
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:59
    Réponse dans  l'Express de la semaine qui titre "Déroche est-elle à la hauteur ?" l'hebdo tire à boulets rouges sur l'actuelle locataire de l'HDV
    3
    Electeur Roannais
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:34
    Extrait du Figaro du 14/02
    Les experts de la Rue de Solferino ont commencé à recenser les villes «fragiles»: Metz, Strasbourg, Valence, Amiens, Poissy, Soissons, Montmorency, Roanne, Laval.
    http://www.lefigaro.fr/politique/2013/02/14/01002-20130214ARTFIG00735-le-ps-et-l-ump-vont-aux-municipales-a-reculons.php
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :