• Petits arrangements entre amis ! (encore et toujours)

    Petits arrangements entre amis ! (encore et toujours)

    Il y a quelques semaines nous vous annoncions que Saïd Ayachi, soi disant adjoint à l’urbarnisme à la mairie de Roanne avait été recruté en tant que chargé de mission à l’urbanisme à la Mairie de Mably.

    Ces nouvelles fonctions professionnelles étant incompatibles avec la délégation confiée par Madame le Maire il a fallu trouver un arrangement pour ménager la chèvre, le choux et surtout les indemnités des élus municipaux.

    Après de nombreuses réflexions et tergiversations une solution à tout de même été trouvée.

    Saïd Ayachi ne sera plus adjoint à l’urbanisme et deviendra adjoint à la Voirie en lieu et place de Christian PRAT, lequel est interdit depuis plusieurs semaine de signer le moindre courrier et de prendre une quelconque décision sans en référer à Madame le Maire.

    Pour ne pas froisser Monsieur PRAT et ses amis écologistes, il lui a été proposé le poste d’adjoint à l’écologie en lieu et place de Samuel Jabrin qui lui devient adjoint… à l’urbanisme !

    Et la boucle est bouclée…


  • Commentaires

    1
    RALBOL
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:17
    Monsieur AYACHI était nul dans son role d'adjoint à l'urbanisme mais il aurait pu etre acceptable ayant fait des études d'urbanisme selon ses dires ,c'est donc à ce poste qu'il était le moins mauvais ...
    En ce qui concerne Monsieur JABRIN ,docteur en biologie il est tout à fait qualifié pour l'urbanisme ......C'est ce qui s'appelle utiliser les compétences.....
    En ce qui concerne Monsieur PRAT,il n'a jamais rien fait dans la vie à part s'occuper de chauves souris ,pourquoi pas l'écologie" ça mange pas de pain ..."
    2
    coluchi
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:10
    Comme disait coluche "bon à rien et prés à tout" c'est formidable la politique vue par les socialistes, comme au bon vieux temps des priviléges et de la royauté a quand le rétablissement du droit de cuissage??
    3
    cricri
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 12:47
    magouille, magouille, magouille tout est bon pour arriver à leurs fins.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :